• Transat AG2R LA MONDIALE 2010

    Divers

    La 10ème édition de la Transat AG2R LA MONDIALE est une épreuve organisée par Pen Duick, avec la participation de la Ville de Concarneau pour le départ, de la Collectivité d'Outre-Mer de Saint-Barthélemy pour l'arrivée et avec la collaboration de la Fédération Française de Voile.

    Parrainage

    La Transat AG2R LA MONDIALE est parrainée par AG2R LA MONDIALE.

    Parcours

    Distance à parcourir : environ 3710 milles Départ de Concarneau. Marque de parcours à respecter : Porto-Santo (Archipel de Madère). Arrivée à Saint-Barthélemy.

    Concurrents / Bateaux

    La course sera disputée en double sur Figaro Bénéteau II. Seuls les bateaux répondant au règlement de monotypie de la Classe Figaro Bénéteau en vigueur seront admis à courir.

    Départ

    Dimanche 18 avril 2010.

    Expérience préalable

    L'épreuve est ouverte aux concurrents qui auront participé à au moins l'une des épreuves suivantes : la Transat AG2R LA MONDIALE, la Transat BPE, la Solitaire Afflelou le Figaro, la Route du Rhum – La Banque Postale, le Vendée Globe, la Transat Jacques Vabre ou qui pourront justifier d'un palmarès et/ou une expérience à l'appréciation du Comité d'Organisation. Le comité d'organisation se réserve également le droit d'imposer aux concurrents une navigation qualificative en double. Les décisions du Comité d'Organisation seront définitives et sans appel.

    Aides à la navigation

    Le routage ou l'analyse météo personnalisée sont interdits. Une déclaration sur l'honneur sera signée par le skipper lors de la confirmation des inscriptions à Concarneau.

    Fermeture de la ligne d'arrivée

    La ligne d'arrivée sera fermée 7 jours après l'arrivée du premier équipage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :